Super Lemon Haze *Sativa*

$30.00$180.00

Avec ses qualités de citron fortes et douces à la fois dans l'odeur et le goût, cette variété est certainement à la hauteur de sa réputation et de son nom lorsqu'elle est bien cultivée. Avec la lignée indica présente dans l'hybride à dominante sativa, il en résulte une expérience plutôt calme pour une variété à base de brume — plutôt équilibrée entre les effets sur la tête et le corps dans l'ensemble.
Gagnant le premier prix pendant deux années consécutives (2008 et 2009) à la High Times Cannabis Cup et remportant le premier prix l'année suivante à la IC420 Growers Cup, Super Lemon Haze devient rapidement une variété hautement reconnaissable.
Énergique et social, cet hybride peut être un excellent médicament de jour pour éliminer la fatigue, l'anxiété et le stress. Les propriétés d'amélioration de l'humeur de Super Lemon Haze peuvent également aider à réguler les troubles de l'humeur, tels que la dépression chronique, le SSPT et/ou l'anxiété. Cette souche peut aider les patients souffrant de douleurs mineures, de nausées et de perte d'appétit. Cela peut également aider les patients à surmonter le TDA / TDAH et les migraines.

UGS : N / A Catégorie:

Super Lemon Haze *Sativa*

$30.00$180.00

With its strong and sweet lemon qualities in both the smell and taste, this strain certainly lives up to its reputation and name when well-grown. With the indica lineage present in the sativa-dominant hybrid, it results in a rather calm experience for a haze-based strain — rather balanced between head and body effects overall.
Winning first prize for two consecutive years (2008 and 2009) in the High Times Cannabis Cup and taking home first prize the following year at the IC420 Growers Cup, Super Lemon Haze is quickly becoming a highly recognizable strain.
Energetic and social, this hybrid can be great daytime medication for eliminating fatigue, anxiety and stress. The mood elevating properties of Super Lemon Haze may also help regulate mood disorders, such as chronic depression, PTSD and/or anxiety. This strain may help patients dealing with minor pains, nausea and appetite loss. It may also help patients over come ADD/ADHD and migraines.

This product is currently out of stock and unavailable.

SKU: N/A Categories: , ,