Kandy Kush *Sativa* - Acheter de l'herbe en ligne GasDank | Meilleur dispensaire en ligne au Canada

Kandy Kush *Sativa*

$9.00$120.00

Kandy Kush est une variété hybride puissante qui peut être cultivée à l'intérieur comme à l'extérieur. Il est facile à cultiver en utilisant principalement des génétiques indica et a un goût de pin terreux. Kandy Kush produit des bourgeons denses et ronds de couleur vert clair avec des poils rouges et une abondance de trichomes ambrés. Cette plante a généralement des feuilles de taille moyenne, allant du vert foncé au violet foncé selon la variété de Candy Kush que vous cultivez.

L'arôme de cette variété est très doux et terreux avec un parfum de pin similaire à celui de l'environnement. Kandy Kush est nettement plus douce que certains de ses frères, ce qui la rend idéale pour de longues périodes d'activité ou de socialisation. Il a un effet calmant instantané sur votre corps, mais il vous donne également assez d'énergie pour faire des choses pendant la journée sans vous sentir paresseux le soir.

Cette souche peut être bénéfique pour les personnes souffrant de douleur chronique et de dépression, ainsi que de troubles anxieux tels que le SSPT, car elle les aide à détendre les muscles tendus et augmente également leur appétit lorsqu'elles n'ont pas très faim. La meilleure chose à propos de cette variété est que sous son influence, presque toutes les formes de stress sont rapidement soulagées, donc si vous avez des problèmes d'anxiété, cela peut être utile.

1/8oz (3.5g) ($20.00)
1/8oz (3.5g) ($20.00)
1/4oz (7g) ($40.00)
1/4oz (7g) ($40.00)
1/2oz (14g) ($75.00)
1/2oz (14g) ($75.00)
1oz (28g) ($120.00)
1oz (28g) ($120.00)
1/16oz (1g) ($9.00)
1/16oz (1g) ($9.00)
Dégager
UGS : v3-Kandy Kush *Sativa*-1/8oz (3.5g) Catégories : , , Étiquette:

Kandy Kush *Sativa*

$20.00$120.00

Kandy Kush is a powerful hybrid variety that can be grown both indoors and outdoors. It is easy to grow using mostly indica genetics and tastes like earthy pine. Kandy Kush produces dense, round buds of light green color with red hairs and an abundance of amber trichomes. This plant usually has medium-sized leaves, ranging from dark green to deep purple depending on the Candy Kush variety you are growing.

The aroma of this variety is very sweet and earthy with a pine scent similar to that of the environment. Kandy Kush is significantly softer than some of its brethren, making it ideal for extended periods of activity or socializing. It has an instant calming effect on your body, but it also gives you enough energy to do things during the day without feeling sluggish in the evening.

This strain may be beneficial for those suffering from chronic pain and depression, as well as anxiety disorders such as PTSD, as it helps them relax tense muscles and also increases their appetite when they are not very hungry. The best thing about this strain is that under its influence, almost any form of stress is quickly relieved, so if you have anxiety issues this can be helpful.

Clear
SKU: v3-Kandy Kush *Sativa*-1/8oz (3.5g) Categories: , , Tag: