Same-day herbe livraison in Brock from the best cannabis dispensary near you:

Please be advised, the payment must be processed by our team in order to move it into the processing state for shipment the same day.

Heures d'ouverture:

8h-2h HNE du dimanche au mercredi

8h-3h HNE du jeudi au samedi

Appelez-nous ou envoyez-nous un texto au 647-660-7351

How to Buy Weed in Brock with Gasdank

To become a member of GasDank, you do not need a doctor’s prescription! We require age verification, usually with a drivers license to ensure you are at least 19 years old and a resident of Canada.

Toutes les fleurs

How to Sign Up with GasDank

L'inscription est facile, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples !

Inscrivez-vous sur notre site en cliquant ICI (Vous devez fournir une pièce d'identité gouvernementale prouvant que vous avez 19 ans ou plus pour vous inscrire)

Votre compte sera approuvé immédiatement avec AgeVerify.

Une fois approuvé, vous serez alors prêt à commander n'importe quoi sur le site !

Le meilleur dispensaire en ligne au Canada

All orders will be shipping through Canada Post’s Xpresspost Service. With this service, the majority of orders will be at your door steps within 2-3 business days. Please be advised it may take up to 5 business days to remote locations. We ship to all major cities across Canada such as Montreal, Vancouver, Calgary, Quebec City, Edmonton, Winnipeg, Manitoba. Our broad selection of cannabis, edibles, concentrates and extracts are conveniently shipped straight to your door.

Brock est une municipalité et un canton géographique de la municipalité régionale de Durham, Ontario, Canada. Avant la fusion qui a formé la municipalité actuelle, le canton de Brock était également une ancienne municipalité et un ancien canton géographique.

C'est simple d'acheter de la marijuana à Brock. Vous n'avez même pas besoin de quitter le confort de votre maison ! Vous pouvez utiliser votre téléphone mobile pour magasiner dans un dispensaire de cannabis en ligne à Brock, passer votre commande et la faire livrer directement à votre porte par Postes Canada.

Les résidents de Brock peuvent désormais acheter de la marijuana de haute qualité, mais tout le monde dans la ville ne peut pas le faire à un prix équitable. Brock est un endroit fantastique pour commander des produits de haute qualité livraison de cannabis en ligne et aiguisez votre jeu sur le cannabis. Il existe plusieurs bonnes raisons d'utiliser les services de livraison de mauvaises herbes. Le principal avantage est que vous n'aurez pas à vous déplacer pour obtenir les meilleures offres de marijuana actuelles.

Légalisation de la marijuana à Brock

Le cannabis a été légalisé au Canada en vertu de la Loi sur le cannabis, qui a été adoptée en juin 2018. Le cannabis est désormais légal pour un usage récréatif et médical partout au Canada, conformément à la loi. Cependant, chaque province et territoire peut établir ses propres règles en vertu de la loi. Vérifiez les lois sur la marijuana de Brock avant de l'utiliser pour vous assurer que vous le faites légalement. Pour en savoir plus sur les lois de Brock sur la marijuana, consultez la page sur la marijuana du gouvernement de l'Ontario.

Il existe un certain nombre de restrictions en matière de cannabis à Brock Ontario. Voici un résumé des principales règles et réglementations :

  • L'âge légal pour acheter, posséder, consommer et produire du cannabis récréatif est de 19 ans.
  • Le cannabis est autorisé dans les résidences privées, les espaces publics ouverts, les fumoirs désignés, les automobiles résidentielles et les endroits spécifiés.
  • Il est interdit de fumer de la marijuana dans les espaces intérieurs très fréquentés, les lieux publics fermés, les écoles, les destinations adaptées aux enfants, les hôpitaux, les maisons de retraite, les sites publics et les véhicules sur la route.
  • Vous pouvez avoir jusqu'à 30 grammes de cannabis séché ou l'équivalent dans un produit connexe (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou une graine de cannabis)
  • Vous êtes autorisé à cultiver jusqu'à quatre plantes de cannabis dans votre maison. Cependant, si vous n'êtes pas le propriétaire, il existe certaines restrictions sur les structures connectées.

Other Cities

We also work and deliver goods to other cities.

Brock is a municipality and geographical township in the Regional Municipality of Durham, Ontario, Canada. Prior to the merger that formed the current municipality, Brock Township was also a former municipality and geographic township.

It’s simple to buy marijuana in Brock. You don’t even have to leave the comfort of your home! You can use your mobile phone to shop from an online weed dispensary in Brock, place your order, and have it delivered right to your door by Canada Post.

Brock residents can now purchase high-quality marijuana, but not everyone in the city may do so at a fair price. Brock is a fantastic location to order high-quality cannabis delivery online and sharpen your cannabis game. There are several good reasons to utilize marijuana delivery services. The major benefit is that you won’t have to go anywhere to get the greatest current marijuana offerings.

Marijuana Legalization in Brock

Cannabis has been legalized in Canada under the Cannabis Act, which was passed in June 2018. Cannabis is now legal for both recreational and medical use across Canada, according to the law. Each Province and Territory may establish its own rules under the legislation, though. Verify Brock’s marijuana laws prior to using it to ensure that you are doing so lawfully. To learn more about Brock’s marijuana laws, go to Ontario’s government marijuana page.

There are a number of restrictions when it comes to cannabis in Brock Ontario. The following is a summary of the major rules and regulations:

  • The legal age to purchase, possess, consume, and produce recreational cannabis is 19 years old.
  • Cannabis is allowed in private residences, open public areas, designated smoke rooms, residential automobiles, and specified locations.
  • It is prohibited to smoke marijuana in busy indoor areas, enclosed public places, schools, child-friendly destinations, hospitals, care homes, publicly owned sites, and vehicles on the road.
  • You may have up to 30 grams of dried cannabis or the equivalent in a related product (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or one cannabis seed)
  • You are permitted to grow up to four cannabis plants in your house. However, if you aren’t the owner, there are some restrictions on connected structures.