Same-day herbe livraison in Scugog  from the best cannabis dispensary near you:

Please be advised, the payment must be processed by our team in order to move it into the processing state for shipment the same day.

Heures d'ouverture:

8h-2h HNE du dimanche au mercredi

8h-3h HNE du jeudi au samedi

Appelez-nous ou envoyez-nous un texto au 647-660-7351

How to Buy Weed in Scugog with Gasdank

To become a member of GasDank, you do not need a doctor’s prescription! We require age verification, usually with a drivers license to ensure you are at least 19 years old and a resident of Canada.

Toutes les fleurs

How to Sign Up with GasDank

L'inscription est facile, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples !

Inscrivez-vous sur notre site en cliquant ICI (Vous devez fournir une pièce d'identité gouvernementale prouvant que vous avez 19 ans ou plus pour vous inscrire)

Votre compte sera approuvé immédiatement avec AgeVerify.

Une fois approuvé, vous serez alors prêt à commander n'importe quoi sur le site !

Le meilleur dispensaire en ligne au Canada

All orders will be shipping through Canada Post’s Xpresspost Service. With this service, the majority of orders will be at your door steps within 2-3 business days. Please be advised it may take up to 5 business days to remote locations. We ship to all major cities across Canada such as Montreal, Vancouver, Calgary, Quebec City, Edmonton, Winnipeg, Manitoba. Our broad selection of cannabis, edibles, concentrates and extracts are conveniently shipped straight to your door.

Scugog est un canton de la municipalité régionale de Durham, dans le centre-sud de l'Ontario, au Canada. C'est au nord-est de Toronto et juste au nord d'Oshawa. En raison de son emplacement dans la région du Grand Toronto, de nombreux résidents se rendent quotidiennement à Toronto pour travailler.

Vous pouvez obtenir de la bonne marijuana à Scugog en l'achetant dans un livraison de cannabis magasiner, mais utiliser des services de vente de cannabis par correspondance est la technique la plus efficace pour acquérir de la marijuana de qualité supérieure. En fait, parce que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez dans le confort de votre propre maison, les dispensaires de marijuana en ligne sont à leur apogée en ce moment. Nous livrons de la marijuana aux consommateurs de cannabis récréatif et médical par la poste. Il est simple de commencer à acheter sur notre site Internet. Vous pouvez acheter des marchandises après avoir rempli quelques questions et établi votre identification.

Des diverses variétés de cannabis aux vapes, concentrés, produits comestibles et produits CBD, nous fournissons tout ce qu'un connaisseur sérieux de la marijuana pourrait désirer. Vous n'aurez plus à perdre de temps dans les embouteillages à la recherche d'au moins un de vos types préférés sur le chemin d'un magasin local.

Il y a beaucoup à faire et à voir à Scugog, et cela ne fera que s'améliorer. Pour tous ceux qui souhaitent passer un moment fantastique en ville tout en améliorant leur expérience du cannabis, notre livraison de mauvaises herbes est la meilleure de Scugog.

Scugog est bien connu pour sa beauté naturelle. N'importe lequel de nos Indica ou Sativa Les souches complèteront votre séjour, que vous ayez l'intention de passer la journée dans un joli parc ou de visiter l'une des nombreuses zones de conservation. Nos articles peuvent vous aider à vous détendre après une longue journée au soleil. Avec suffisamment d'avantages médicinaux, le high procure une relaxation complète sans aucun effet secondaire négatif.

Légalisation de la marijuana à Scugog

Vous pourriez être curieux, la marijuana est-elle légale à Scugog Ontario? La réponse est oui! Le cannabis à Scugog est désormais légal à des fins récréatives et médicales, comme indiqué par le Loi sur le cannabis du Canada. N'oubliez pas que les lois régissant la consommation de marijuana peuvent différer d'une province à l'autre. Vous devez donc vous assurer de vous tenir au courant des lois locales sur les mauvaises herbes et de suivre toutes les réglementations. Pour une ventilation détaillée des lois régissant la consommation de cannabis à Scugog Ontario, vous pouvez visiter leur page sur le cannabis.

Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des principales lois régissant la consommation de marijuana à Scugog :

  • Doit être âgé de 19 ans ou plus pour acheter, consommer, posséder et cultiver de la marijuana récréative
  • L'herbe peut être utilisée dans les résidences privées, les espaces publics extérieurs, les fumoirs désignés, les véhicules résidentiels et dans certaines zones contrôlées. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.
  • Il est illégal de fumer de l'herbe dans les espaces communs intérieurs, les espaces publics fermés, les écoles, les lieux où les enfants se rassemblent, les hôpitaux, les maisons de soins, les propriétés publiques et les véhicules en circulation.
  • Il est légal de posséder jusqu'à 30 grammes de bourgeons de marijuana séchés ou l'équivalent d'un produit connexe (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou 1 graine de cannabis)
  • Chaque foyer peut cultiver jusqu'à 4 plants de cannabis. Certaines restrictions s'appliquent si vous n'êtes pas propriétaire ou si vous vivez dans une unité d'habitation attenante, comme un appartement ou un condo.

Choses à faire à Scugog Ontario

En 1852, le village de Scugog a été nommé Port Perry, en l'honneur de Peter Perry, un leader réformiste à l'Assemblée législative de l'Ontario. Perry était la principale personne derrière la planification et le développement de la ville.

Parc Palmier

En parlant de Palmer Park, Palmer Park offre la meilleure vue sur le lac Scugog ainsi que des pataugeoires, une aire de jeux pour les enfants, des tables de pique-nique et un sentier pédestre qui vous mènera à tous les coins du parc. Palmer Park est également le lieu officiel des événements et festivals locaux de Port Perry.

Théâtre de la mairie

Le Town Hall Theatre est au centre des arts et de la culture depuis plus d'une demi-décennie. Ils offrent une variété de divertissements allant de la danse, du théâtre, de la musique live, et plus encore. Le bâtiment lui-même a été créé en 1873.

Les bouchers de qualité de Herrington

Juste à côté de Caviar & Cobwebs se trouve Herrington's où vous pourrez avoir le plaisir d'essayer leur délicieux salami sec tout en pêchant sur la glace sur le lac Scugog. Ancien agriculteur, Brent visite de nombreuses fermes où il achète sa viande. De plus, il a été finaliste au Ontario's Finest Butcher Competition

Other Cities

We also work and deliver goods to other cities.

Scugog is a township in the Regional Municipality of Durham, south-central Ontario, Canada. It is northeast of Toronto and just north of Oshawa. Due to its location in the Greater Toronto Area, many residents commute to Toronto for work on a daily basis.

You may get great marijuana in Scugog by buying it at a cannabis delivery shop, but using mail order cannabis services is the most effective technique to acquire superior marijuana. In fact, because you can get anything you want from the convenience of your own home, online marijuana dispensaries are at their peak right now. We deliver marijuana to both recreational and medical cannabis consumers through the mail. It’s straightforward to begin purchasing on our internet site. You can buy goods after filling out a few questions and establishing your identification.

From various cannabis strains to vapes, concentrates, edibles, and CBD products, we provide everything a serious marijuana connoisseur might desire. You will not have to waste time in traffic looking for at least one of your favorite kinds while on the way to a local shop any longer.

Scugog is well-known for its natural beauty. Any of our Indica or Sativa strains will complement your stay, whether you intend to spend the day in a lovely park or see one of many conservation areas. Our items can help you relax after a long day in the sun. With enough medicinal benefits, the high provides complete relaxation without any negative side effects.

Marijuana Legalization In Scugog

You might be curious, is marijuana legal in Scugog Ontario? The answer is yes! Cannabis in Scugog is now legal for recreational and medical purposes as outlined by the Cannabis Act of Canada. Remember that the laws governing marijuana use can differ from Province to Province. So you should be sure to keep up-to-date on the local weed laws and follow all regulations. For a detailed breakdown of the laws governing cannabis use in Scugog Ontario, you can visit their marijuana page.

Below is a quick outline of the main laws covering marijuana use in Scugog:

  • Must be 19 years of age or older to purchase, consume, possess, and grow recreational marijuana
  • Weed can be used in private residences, outdoor public areas, designated smoke rooms, residential vehicles, and in certain controlled areas. Some restrictions can apply.
  • It is illegal to smoke weed in indoor common areas, enclosed public area, schools, places where children gather, hospitals, care homes, publicly owned properties, and vehicles being operated
  • It is legal to possess up to 30 grams of dried marijuana buds or equivalent of a related product (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or 1 cannabis seed)
  • Each household can grow up to 4 cannabis plants. Certain restrictions apply if you are not the homeowner or live in an attached housing unit such as an apartment or condo.

Things To Do In Scugog Ontario

In 1852 the village in Scugog was named Port Perry, after Peter Perry – a reform leader in the Ontario Legislature. Perry was the main person behind the town’s planning and development.

Palmer Park

Speaking of Palmer Park, Palmer Park has the best view of Scugog lake plus splash pads, a playground area for kids, picnic tables and a walking trail that will bring you to all corners of the park. Palmer Park is also the official spot for Port Perry’s local events and festivals.

Town Hall Theatre

Town Hall Theatre has been at the centre of arts and culture for more than half a decade. They offer a variety of entertainment from dance, theatre, live music, and more. The building itself was established in 1873.

Herrington’s Quality Butchers

Right beside Caviar & Cobwebs is Herrington’s which you can have the pleasure of trying their delicious dry salami while ice fishing on Lake Scugog. Ex-Farmer, Brent visits many of the farms that he buys his meat from. In addition to that, he was a finalist in Ontario’s Finest Butcher Competition