Same-day herbe livraison in Brampton from the best cannabis dispensary near you:

Please be advised, the payment must be processed by our team in order to move it into the processing state for shipment the same day.

Heures d'ouverture:

8h-2h HNE du dimanche au mercredi

8h-3h HNE du jeudi au samedi

Appelez-nous ou envoyez-nous un texto au 647-660-7351

How to Buy Weed in Brampton with Gasdank

To become a member of GasDank, you do not need a doctor’s prescription! We require age verification, usually with a drivers license to ensure you are at least 19 years old and a resident of Canada.

Toutes les fleurs

How to Sign Up with GasDank

L'inscription est facile, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples !

Inscrivez-vous sur notre site en cliquant ICI (Vous devez fournir une pièce d'identité gouvernementale prouvant que vous avez 19 ans ou plus pour vous inscrire)

Votre compte sera approuvé immédiatement avec AgeVerify.

Une fois approuvé, vous serez alors prêt à commander n'importe quoi sur le site !

Le meilleur dispensaire en ligne au Canada

All orders will be shipping through Canada Post’s Xpresspost Service. With this service, the majority of orders will be at your door steps within 2-3 business days. Please be advised it may take up to 5 business days to remote locations. We ship to all major cities across Canada such as Montreal, Vancouver, Calgary, Quebec City, Edmonton, Winnipeg, Manitoba. Our broad selection of cannabis, edibles, concentrates and extracts are conveniently shipped straight to your door.

À Brampton, en Ontario, il existe une variété d'options de cannabis médical de haute qualité. Il y a maintenant plusieurs grands dispensaires et livraisons de marijuana à Brampton. Au profit de nos visiteurs, nous avons dressé une liste des meilleurs magasins de cannabis et services de livraison de marijuana à Brampton en tant que service pour eux. Notre site Web contient des critiques des meilleures variétés de marijuana, des produits comestibles, des concentrés, du CBD, des vapos, des champignons et plus encore ! Quelque chose est vrai : il y en a pour tous les goûts. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que vous trouviez le dispensaire de mauvaises herbes idéal ou livraison de cannabis service à Brampton pour répondre à vos besoins.

Le meilleur moyen d'acquérir du cannabis de haute qualité à Brampton est de l'acheter dans un magasin de marijuana près de chez moi, mais l'utilisation des services de vente de cannabis par correspondance est l'approche la plus efficace. Les dispensaires de marijuana en ligne sont très populaires en ce moment car vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez dans le confort de votre propre canapé.

Il y a beaucoup à aimer à Brampton, et les choses ne feront que s'améliorer. Notre dispensaire de Brampton offre le meilleur service de livraison de mauvaises herbes, car il permet aux clients de passer un bon moment tout en améliorant leur expérience du cannabis.

Légalisation de la marijuana à Brampton

Si vous comptez consommer du cannabis à Brampton, vous devez connaître la légalité de la consommation de marijuana. Grâce à la Loi sur le cannabis du Canada entrée en vigueur en octobre 2018, le cannabis est légal. Cependant, il existe des restrictions locales provinciales et territoriales concernant la consommation de marijuana que les consommateurs doivent également comprendre. Voici la réglementation sur le cannabis à Brampton :

  • Les utilisateurs doivent avoir 19 ans. C'est l'âge minimum pour utiliser, cultiver, acheter et posséder. La marijuana peut être consommée dans les résidences privées, certains espaces publics extérieurs, les fumoirs désignés, les véhicules résidentiels et dans certaines zones contrôlées.
  • Il est illégal de fumer de l'herbe dans les espaces communs intérieurs, les espaces publics fermés, les écoles, les lieux de rassemblement des enfants, les hôpitaux, les maisons de retraite, les propriétés publiques et les véhicules en fonctionnement.
  • Les utilisateurs peuvent posséder jusqu'à 30 grammes de marijuana séchée ou l'équivalent d'un produit connexe (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou 1 graine de cannabis).
  • Les utilisateurs sont autorisés à cultiver jusqu'à 4 plantes de cannabis par résidence, avec des restrictions sur les résidences attenantes et celles qui ne sont pas propriétaires de la maison.

Les meilleures choses à faire à Brampton

La ville de Brampton se développe à un rythme rapide au Canada. C'est une municipalité de banlieue située à l'ouest de Toronto et aujourd'hui un secteur économique majeur. L'industrie des serres était autrefois la principale industrie de Brampton, ce qui lui a valu le titre de «ville fleurie du Canada».

Aujourd'hui, Brampton est une ville en développement qui n'est pas encore connue pour attirer les visiteurs. Néanmoins, il y a beaucoup à découvrir et à faire dans la ville elle-même ainsi qu'à proximité, il ne faut donc pas la négliger.

Rafraîchissez-vous dans un parc aquatique

Wet'n'Wild Toronto est un centre de divertissement aquatique situé à côté de la zone de conservation de Clairville. Le parc aquatique de 40 hectares a ouvert ses portes en 1986, avec deux piscines et 15 toboggans aquatiques. L'une des principales attractions du parc est "The Big Tipper", qui est la seule attraction au monde à double basculement. Il y a aussi des activités non aquatiques au parc à thème, y compris une tyrolienne, un parcours de mini-golf et un mur d'escalade. Wet'n'Wild Toronto a également accueilli de nombreux événements, notamment des concerts, des festivals de musique et des camps d'entraînement physique.

Observer les oiseaux

Lieu de prédilection des ornithologues, l'aire de conservation de Claireville abrite des dizaines d'espèces d'oiseaux, dont le carouge à épaulettes, le geai bleu, l'oriole du Nord et le pic poilu. Certains oiseaux migrent ici, tandis que d'autres se reproduisent ici. La zone de conservation de Claireville est une zone de 343 hectares qui, en plus d'abriter une pléthore d'oiseaux, abrite également le rare cerf blanc. Ceux-ci peuvent parfois être repérés lors d'une randonnée le long des sentiers de la région. Il y a un terrain de camping qui est super si vous voulez passer la nuit. Il y a aussi un ranch qui propose de l'équitation.

Other Cities

We also work and deliver goods to other cities.

In Brampton, Ontario, there are a variety of high-quality medical cannabis options. There are now several great marijuana dispensaries and deliveries in Brampton. As a benefit to our visitors, we’ve made a list of the top cannabis shops and marijuana delivery services in Brampton as a service to them. Our website has reviews of the top marijuana strains, edibles, concentrates, CBD, vapes, mushrooms, and more! Something is true: there’s something for everyone. We work tirelessly to ensure that you find the ideal weed dispensary or cannabis delivery service in Brampton to match your needs.

The greatest way to acquire high-quality cannabis in Brampton is to buy it at a marijuana store near me, but using mail order cannabis services is the most effective approach. Online marijuana dispensaries are very popular right now because you may get whatever you want from the comfort of your own sofa.

Marijuana Legalization in Brampton

If you are going to use cannabis in Brampton, you need to know about the legalities of marijuana use. Thanks to the Cannabis Act of Canada that went into effect in October 2018, cannabis is legal.  However, there are local Province and Territory restrictions for marijuana use that consumers need to understand as well.  Here are the regulations for cannabis in Brampton:  

  • Users need to be 19 years old. This is the minimum age for using, growing, purchasing, and possessing. Marijuana may be used in private residences, some outdoor public areas, designated smoke rooms, residential vehicles, and in certain controlled areas.
  • It is illegal to smoke weed in indoor common areas, enclosed public areas, schools, places where children gather, hospitals, care homes, publicly owned properties, and vehicles in operation.
  • Users may possess up to 30 grams of dried marijuana or equivalent of a related product (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or 1 cannabis seed).
  • Users are permitted to grow up to 4 cannabis plants per residence, with restrictions on attached residences and those who do not own the home. 

Best Things to Do in Brampton

The city of Brampton is growing at a rapid rate in Canada. It’s a suburban municipality located to the west of Toronto and today major economic sector. The greenhouse industry was formerly Brampton’s main industry, earning it the title “The Flower Town of Canada.”

Today, Brampton is a developing city that hasn’t yet become known for attracting visitors. Nonetheless, there is plenty to discover and do in the city itself as well as close by, so it should not be overlooked.

Cool of at a waterpark

Wet’n’Wild Toronto is a water based entertainment centre that is located next to the Clairville Conservation Area. The 40 hectare water park opened in 1986, featuring two pools and a whopping 15 water slides. One of the park’s key attractions is ‘The Big Tipper’, which is the world’s only Double Tipping Bucket attraction. There are also non-water activities at the theme park, including a zip line, a mini-golf course and a rock climbing wall. Wet’n’Wild Toronto has also hosted numerous events, including concerts, music festivals and fitness training camps.

Watch birds

A favourite amongst bird-watchers, the Claireville Conservation Area is home to dozens of bird species, including red-winged blackbird, blue jay, northern oriole and hairy woodpecker. Some of the birds migrate here, while others breed here. The Claireville Conservation Area is a 343 hectare area that, in addition to being home to a plethora of birds, is also home to the rare white deer. These can sometimes be spotted while hiking along the area’s trails. There is a camping ground that is great if you want to stay overnight. There is also a ranch that offers horseback riding.