Burlington est une ville de l'Ontario, au Canada, située sur la rive nord-ouest du lac Ontario, à l'extrémité ouest de la municipalité régionale de Halton. Avec Milton au nord, Burlington fait partie de l'ouest de Toronto et fait également partie de la région métropolitaine de Hamilton.

Burlington est situé dans le Golden Horseshoe, qui comprend Toronto et Hamilton. De nombreux résidents de Burlington obtiennent de la marijuana en ligne auprès d'un dispensaire Internet de marijuana et se la font livrer à leur domicile. Médical livraison de cannabis est offert en Ontario et dans la région du Grand Toronto, avec des cannabis livraison services à Burlington étant l'une des meilleures alternatives. Vous pouvez utiliser les services de livraison de cannabis sur Internet à Burlington pour obtenir votre approvisionnement en marijuana sans avoir à vous rendre à un dispensaire en personne si vous avez besoin d'une livraison de marijuana à des fins médicales ou si vous souhaitez simplement un site pour herbe livraison à Toronto.

Bien que Burlington ne soit pas le premier endroit qui vient à l'esprit lors de la recherche d'un dispensaire de cannabis pour acheter du cannabis et de la fleur de marijuana en ligne, avoir un dispensaire de cannabis en ligne plutôt qu'un emplacement physique est avantageux pour les services de livraison. Donc, si vous n'avez pas encore visité la boutique en ligne de marijuana de Burlington pour acheter du cannabis en ligne, c'est le moment.

Légalisation de la marijuana à Burlington

Si vous comptez consommer du cannabis à Burlington, vous devez connaître la légalité de la consommation de marijuana. Grâce à la Loi sur le cannabis du Canada entrée en vigueur en octobre 2018, le cannabis est légal. Cependant, il existe des restrictions locales provinciales et territoriales concernant la consommation de marijuana que les consommateurs doivent également comprendre. 

 Voici la réglementation sur le cannabis à Burlington :  

  • Les utilisateurs doivent avoir 19 ans. C'est l'âge minimum pour utiliser, cultiver, acheter et posséder. 
  • La marijuana peut être consommée dans les résidences privées, certains espaces publics extérieurs, les fumoirs désignés, les véhicules résidentiels et dans certaines zones contrôlées.
  • Il est illégal de fumer de l'herbe dans les espaces communs intérieurs, les espaces publics fermés, les écoles, les lieux de rassemblement des enfants, les hôpitaux, les maisons de retraite, les propriétés publiques et les véhicules en fonctionnement.
  • Les utilisateurs peuvent posséder jusqu'à 30 grammes de marijuana séchée ou l'équivalent d'un produit connexe (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou 1 graine de cannabis).
  • Les utilisateurs sont autorisés à cultiver jusqu'à 4 plantes de cannabis par résidence, avec des restrictions sur les résidences attenantes et celles qui ne sont pas propriétaires de la maison. 

Les meilleures choses à faire à Burlington après avoir acheté de la marijuana en ligne

Burlington est une belle ville située à mi-chemin entre Toronto et Niagara Falls, nichée au bord du lac Ontario. Il a été élu comme l'un des meilleurs endroits du pays où vivre, mais constitue également une excellente destination d'escapade.

Il y en a pour tous les goûts à Burlington, des jardins époustouflants aux restaurants exquis. Pourtant, il est souvent négligé par les touristes qui transitent par la route entre Toronto et Niagara Falls.

Visiter un jardin

Pas n'importe quel jardin, mais le plus grand au Canada. Les jardins botaniques royaux de renommée mondiale sont sans doute la principale attraction de Burlington et un incontournable pour tous ceux qui visitent ou traversent la ville. Les magnifiques jardins sont séparés en différentes sections réparties sur 900 hectares de terrain. Il comprend quatre jardins extérieurs, une serre et trois restaurants, ainsi qu'une jolie boutique de cadeaux. Promenez-vous dans les jardins pittoresques et découvrez la plus grande collection de lilas au monde et plus de 1 000 autres plantes et fleurs. Il se trouve également qu'il s'agit d'une zone importante pour les oiseaux.

Jouez une partie de golf

Ou jouez quelques-uns, car il y a neuf endroits différents pour jouer dans ou à proximité de la ville. Fondamentalement, aucun golfeur ne s'ennuiera jamais à Burlington. L'un des parcours les plus pittoresques est le Indian Wells Golf Club, qui est un parcours de 18 trous niché au pied du mont Nemo. Bien que ce soit son club jumeau, le Millcroft Golf Club, qui est reconnu comme le meilleur parcours de golf de la ville. Il y a aussi le prestigieux Burlington Golf and Country Club, mais vous devez être avec un membre pour jouer au golf ici. Le club de golf primé Hidden Lake est un autre endroit idéal pour jouer au golf.

Burlington is a city in Ontario, Canada, located on the northwestern shore of Lake Ontario at the western end of the Regional Municipality of Halton. With Milton to the north, Burlington forms part of Toronto’s west end and is also part of Hamilton’s metropolitan area.

Burlington is located in the golden horseshoe, which includes Toronto and Hamilton. Many residents of Burlington get marijuana online from a marijuana internet dispensary and have it delivered to their home. Medical cannabis delivery is offered in both Ontario and the Greater Toronto Area, with online cannabis delivery services in Burlington being one of the finest alternatives. You may use internet cannabis delivery services in Burlington to get your marijuana supply without having to go to a dispensary in person if you need medical weed delivered or simply want a site for marijuana delivery in Toronto.

Although Burlington isn’t the first location that springs to mind when searching for a cannabis dispensary to purchase cannabis and marijuana flower online, having a cannabis dispensary on line rather than a brick-and-mortar location is advantageous for delivery services. So, if you haven’t yet visited the Burlington marijuana internet store to acquire cannabis online, now’s the time.

Marijuana Legalization in Burlington

If you are going to use cannabis in Burlington, you need to know about the legalities of marijuana use. Thanks to the Cannabis Act of Canada that went into effect in October 2018, cannabis is legal.  However, there are local Province and Territory restrictions for marijuana use that consumers need to understand as well. 

 Here are the regulations for cannabis in Burlington:  

  • Users need to be 19 years old. This is the minimum age for using, growing, purchasing, and possessing. 
  • Marijuana may be used in private residences, some outdoor public areas, designated smoke rooms, residential vehicles, and in certain controlled areas.
  • It is illegal to smoke weed in indoor common areas, enclosed public areas, schools, places where children gather, hospitals, care homes, publicly owned properties, and vehicles in operation.
  • Users may possess up to 30 grams of dried marijuana or equivalent of a related product (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or 1 cannabis seed).
  • Users are permitted to grow up to 4 cannabis plants per residence, with restrictions on attached residences and those who do not own the home. 

The best things to do in Burlington after you get marijuana online

Burlington is a beautiful city that sits midway between Toronto and Niagara Falls, nestled along the edge of Lake Ontario. It has been voted as one of the best places in the country to live, but also makes for a great getaway destination.

There is something for everyone in Burlington, from stunning gardens to exquisite dining. Still, it is often overlooked by tourists who pass through on route between Toronto and Niagara Falls.

Visit a garden

Not just any garden, but Canada’s largest. The world-renowned Royal Botanical Gardens is arguably Burlington’s top attraction and a must for anyone visiting or passing through the city. The beautiful gardens are separated into different sections that are spread across 900 hectares of land. It features four outdoor gardens, one greenhouse and three restaurants, as well as a lovely gift shop. Wander around the picturesque gardens and see the world’s largest lilac collection and over 1,000 other plants and flowers. It also happens to be an Important Bird Area.

Play a round of golf

Or play a few, as there are nine different places to play in or within reach of the city. Basically, no golfer will ever be bored in Burlington. One of the most scenic courses is the Indian Wells Golf Club, which is an 18-hole course that is nestled at the foothills of Mt. Nemo. Though it is its sister club the Millcroft Golf Club that is recognised as the best golf course in the city. There is also the prestigious Burlington Golf and Country Club, though you need to be with a member to golf here. The award-winning Hidden Lake Golf Club is another great place to play a round of golf.