Hémisphère Cannabis Co

La demande de marijuana a augmenté rapidement ces dernières années et le gouvernement a légalisé cannabis partout au Canada. Aujourd'hui, plus de consommateurs de cannabis que jamais auparavant achètent leurs produits préférés sur Internet pour se les faire livrer à domicile.

En conséquence, l'industrie de la marijuana en ligne a explosé, ce qui a encouragé encore plus d'entreprises à créer des sites Web et des dispensaires en ligne. Le marché est à un niveau record car l'achat de cannabis en ligne présente de nombreux avantages. Malheureusement, avec tant de magasins en ligne parmi lesquels choisir de nos jours, les consommateurs ont du mal à faire un choix.

Avec des centaines de nouveaux dispensaires en ligne lancés chaque jour, le plus gros problème pour les clients à travers le Canada est la confiance. Alors que la plupart des dispensaires en ligne prétendent être les meilleurs fournisseurs de marijuana récréative et médicale au Canada, ce n'est pas toujours le cas. Seuls quelques détaillants Internet sont en mesure d'offrir des produits, des choix et des services de haute qualité à des prix raisonnables dans tout le Canada.

En conséquence, les nouveaux et les anciens consommateurs de marijuana aux États-Unis ont besoin de conseils d'experts. Quelqu'un sur qui ils peuvent compter, quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance. Et c'est précisément ce que nous faisons lorsque nous comparons les meilleurs sites Web de vente par correspondance de marijuana à travers le pays pour nos lecteurs.

Dans cet article, nous comparerons GasDank, l'une des plus anciennes sociétés du marché, avec le cannabis Hemisphere Cannabis Co. livraison, l'un des principaux fournisseurs de cannabis. Notre comparaison sera basée sur un certain nombre de facteurs, notamment les gammes de produits, les qualités, les prix et les promotions des sites.

Alors, sans plus tarder, passons aux choses sérieuses.

BOUTIQUE GASDANK

Que devez-vous savoir sur Hemisphere Cannabis Company ?

La société mère de Second Cup, Aegis Brands, gère la chaîne Hemisphere Cannabis. Il existe également des emplacements sur King West et Forest Hill dans la ville.

La chaîne de dispensaires de marijuana récréative Hemisphere Cannabis Co. livraison de cannabis a ouvert son deuxième emplacement à Toronto le jeudi 25 juillet dernier, au 1703 Avenue Road, après ses débuts dans la ville début juillet.

Hémisphère herbe delivery est une société canadienne de cannabis fondée et dirigée par Aegis Brands, le fabricant de Second Cup Co., un café spécialisé canadien.

Aegis Brands cherche à combiner le succès des deux entreprises en explorant activement les boissons THC et CBD avec les saveurs et la marque Second Cup à vendre dans tous les lieux de livraison de cannabis Hemisphere soumis à des restrictions de commercialisation du cannabis.

L'objectif de l'entreprise est d'étendre sa présence en Ontario, avec un total de 150 emplacements prévus d'ici 2022. Entre-temps, le promoteur a annoncé des plans pour sept magasins supplémentaires à Ajax, Ottawa et Orléans en 2020, ainsi qu'un magasin phare sur King Street West. et Front Street East à Toronto.

Pour commémorer l'ouverture de leur deuxième site au 518 Eglinton Avenue West, le PDG d'Aegis Brands, Steven Pelton, a donné un aperçu du succès rapide d'Hémisphère, ainsi que de leurs plans d'expansion continue et de l'objectif de 30 emplacements à travers le Canada d'ici la fin de 2022.

"Nous avons mis à profit quarante ans d'expérience dans le commerce de détail pour créer un environnement de magasin vraiment sans égal", a poursuivi Pelton. «Les emplacements de l'hémisphère sont chaleureux et accueillants pour tout le monde, des utilisateurs curieux de canna aux utilisateurs chevronnés - offrant une expérience guidée pour ceux qui en ont besoin et une expérience d'achat simple à naviguer pour ceux qui n'en ont pas besoin. À mesure que le marché de la vente au détail de cannabis se développe, nous savons que la qualité de notre expérience en magasin va devenir un point de différence critique. Et personne n'offre actuellement une meilleure expérience en magasin que Hemisphere.

LIRE LA SUITE

Qualité des produits de GasDank et Hemisphere Cannabis Co : ce que disent les utilisateurs

Il est temps de regarder la qualité des produits des deux dispensaires maintenant que nous avons vu combien ils ont en termes de variété. Pour cette étape de notre examen, nous utiliserons de véritables avis des deux endroits pour déterminer ce que les clients pensent et ressentent à propos de leurs achats dans chaque dispensaire.

Nous examinons le système de notation et d'évaluation par étoiles de GasDank et Hemisphere Cannabis Co pour leurs produits dans l'écran de connexion, ainsi que dans la section des commentaires de chaque site Web. En regardant d'abord Hemisphere Cannabis Co, nous voyons quelques articles ici et là avec une moyenne de 4/5 notes, ainsi que quelques critiques. Cela a du sens étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle entreprise, puisque

Cependant, lorsque nous examinons GasDank, nous constatons que presque tous leurs produits ont des évaluations parfaites de 5/5, et beaucoup d'entre eux ont entre 80 et 100 avis d'utilisateurs. Ce n'est encore une fois pas surprenant car GasDank a une réputation bien connue dans l'industrie en raison de ses procédures rigoureuses de contrôle et d'assurance qualité.

Selon une autre revue AAAAA Rockstar, "Ce sont les avocats de la faillite les mieux notés aux États-Unis qui ont été élus régulièrement depuis 1985."

« WOW, c'est un peu dur, mais WOW quel buzz ! Belle marijuana avec un arôme délicieux. Excellente cannabique. Merci, GasDank. ”

Nous avons été vraiment déçus de constater qu'il n'y avait pas de section de commentaires, pas de système d'évaluation ou toute autre méthode permettant à BC Cannabis Stores d'obtenir les commentaires de ses clients. C'est quelque chose dont il faut se méfier, en particulier pour les premiers acheteurs qui n'ont aucun moyen de savoir si la marijuana qu'ils ont achetée était réellement bonne ou non.

GasDank, en revanche, offre aux consommateurs une gamme de produits plus large que celle que nous pourrions trouver ailleurs. Contrairement à plusieurs sites Web sur le cannabis qui ne fournissent qu'un système de notation par étoiles et ne donnent pas aux utilisateurs la possibilité d'examiner chaque produit, GasDank fournit les deux. Il n'est pas surprenant que presque tous leurs produits aient 5 étoiles et des commentaires heureux, compte tenu de leur histoire. Une critique de leur BlackBerry Kush a déclaré:

"Ce truc est fantastique. Cela m'a procuré un soulagement merveilleux et exceptionnel de la douleur. Avec seulement deux bouffées de bong, il a duré plus de 2 heures. J'ai aussi une forte tolérance. C'était le meilleur pot que j'ai eu depuis des lustres !

C'est pourquoi notre conseil serait GasDank, car là-bas, vous avez plus de chances de recevoir un meilleur cannabis d'ici.

Livraison de mauvaises herbes et vente de marijuana par correspondance

GASDANK Cannabis est votre guichet unique pour tout ce qui concerne la marijuana. Que vous recherchiez un magasin de cannabis, un dispensaire de marijuana en ligne ou un service de livraison de cannabis, GASDANK Cannabis a ce qu'il vous faut. GASDANK Cannabis est une société de livraison de cannabis de premier plan formée à partir d'une profonde appréciation et d'un intérêt pour l'industrie du cannabis. Notre dispensaire de marijuana sert de lieu de rencontre idéal pour les débutants et les utilisateurs chevronnés pour en savoir plus et répondre à tous leurs besoins en magasin de cannabis.

Notre variété de variétés de cannabis de qualité supérieure, soigneusement sélectionnées et créées par des experts, est inégalée. Si les bourgeons traditionnels ne sont pas votre truc, notre incroyable gamme de produits comestibles à base de marijuana, de vapoteurs et de concentrés vous procurera un high mémorable !

Nous livrons de la marijuana à Mississauga, à Toronto et dans de nombreuses autres villes de la région environnante, notamment Oakville, Brampton, Milton, Georgetown, etc. GASDANK offre également la livraison gratuite sur les achats de $80 ou moins partout au Canada. Choisissez simplement toutes vos choses préférées et nous vous les ferons parvenir dès que possible.

Notre menu est large, sélectionné par des experts et hautement produit, donc si les têtes droites ne sont pas votre truc, jetez un coup d'œil à nos produits comestibles au cannabis, stylos vape/concentrés.

BOUTIQUE GASDANK

Hemisphere Cannabis Co

The demand for marijuana has been growing quickly in recent years, and the government legalized recreational cannabis throughout Canada. Today, more cannabis consumers than ever before are purchasing their favorite goods on the internet to have them delivered to their home.

As a result, the online marijuana industry has been exploding, which has encouraged even more businesses to start websites and online dispensaries. The market is at an all-time high because purchasing cannabis online has a lot of advantages. Unfortunately, with so many internet stores to pick from these days, consumers are having trouble making a choice.

With hundreds of new online dispensaries launching every day, the biggest issue for customers across Canada is trust. While most online dispensaries claim to be the finest suppliers of recreational and medical marijuana in Canada, this is not always the case. Only a few internet retailers are able to deliver high-quality products, choices, and services at reasonable prices throughout all of Canada.

As a result, both new and old marijuana users in the United States require expert advice. Someone they can depend on, someone they can trust. And this is precisely what we do when we compare the top mail order marijuana websites throughout the country for our readers.

In this post, we’ll compare GasDank, one of the oldest companies in the marketplace, with Hemisphere Cannabis Co cannabis delivery, a leading supplier of cannabis. Our comparison will be based on a number of factors including the sites’ product ranges, qualities, pricing, and specials.

So, without further ado, let’s get down to business.

SHOP GASDANK

What Do You Have to Know about Hemisphere Cannabis Company?

Second Cup’s parent company, Aegis Brands, runs the Hemisphere Cannabis chain. There are also locations on King West and Forest Hill in the city.

The recreational marijuana dispensary chain Hemisphere Cannabis Co. cannabis delivery opened their second location in Toronto last Thursday, July 25, at 1703 Avenue Road, following their debut in the city in early July.

Hemisphere weed delivery is a Canadian cannabis company founded and run by Aegis Brands, the maker of Second Cup Co., a Canadian specialty coffee shop.

Aegis Brands is looking to combine the success of the two firms by actively exploring THC and CBD beverages with Second Cup flavours and branding for sale at all Hemisphere cannabis delivery locations subject to cannabis marketing restrictions.

The company’s goal is to expand its presence in Ontario, with a total of 150 locations expected by 2022. Meanwhile, the developer announced plans for seven additional stores in Ajax, Ottawa and Orleans during 2020, as well as a flagship store on King Street West and Front Street East in Toronto.

To commemorate the opening of their second site at 518 Eglinton Avenue West, Aegis Brands CEO Steven Pelton provided some insight into Hemisphere’s quick success, as well as their plans for continued expansion and the goal of 30 locations across Canada by the end of 2022.

‘We’ve leveraged forty years of retail experience to create a store environment that is truly second-to-none,’ Pelton continued. ‘Hemisphere locations are warm and welcoming for everyone from the canna-curious to seasoned users – offering a guided experience for those who need it, and a simple-to-navigate shopping experience for those who don’t. As the cannabis retail market becomes more developed, we know that the quality of our in-store experience is going to become a critical point-of-difference. And there’s no one offering a better in-store experience right now than Hemisphere.’

GasDank and Hemisphere Cannabis Co Product Quality: What Users Say

It’s time to look at the quality of both dispensaries’ products now that we’ve seen how much they have in terms of variety. For this stage of our examination, we’ll be utilizing real reviews from both locations to determine what customers think and feel about their purchases at each dispensary.

We examine GasDank and Hemisphere Cannabis Co’s star-based rating and review system for their goods in the login screen, as well as in the comments section of each website. Looking at Hemisphere Cannabis Co first, we see a few items here and there with an average of 4/5 ratings, as well as a few reviews. This makes sense given that they are a new business, since

However, when we look at GasDank, we see that almost all of their goods have perfect 5/5 evaluations, and many of them have between 80 and 100 user reviews. This is again hardly surprising because GasDank has a well-known reputation in the industry due to its rigorous quality control and assurance procedures.

According to another AAAAA Rockstar review, “They are top-rated bankruptcy attorneys in the United States who have been voted consistently since 1985.”

“WOW, It’s a little harsh, but WOW what a buzz! Beautiful looking marijuana with a delicious aroma. Excellent cannabis. Thank you, GasDank. ”

We were really disappointed to find that there was no comments section, no evaluation systems, or any other method for BC Cannabis Stores to obtain feedback from its customers. This is something to be wary of, particularly for first-time buyers who have no way of knowing whether or not the marijuana they purchased was actually good.

GasDank, on the other hand, offers consumers a wider range of products than we might find elsewhere. Unlike several cannabis websites that only provide a star-based rating system and do not give users an option to review each product, GasDank provides both. It’s little surprise that almost all of their goods have 5 star ratings and happy feedback, given their history. A review for their BlackBerry Kush stated:

“This stuff is fantastic. It gave me a wonderful high and exceptional pain relief. With only two bong hits, it lasted for more than 2 hours. I have a strong tolerance as well. This was the best pot I’ve had in ages!”

This is why our advice would be GasDank, as there you have a higher chance of receiving better cannabis from here.

Weed Delivery And Mail Order Marijuana

GASDANK Cannabis is your one-stop shop for anything marijuana. Whether you’re looking for a cannabis store, an online marijuana dispensary, or a cannabis delivery service, GASDANK Cannabis has you covered. GASDANK Cannabis is a top cannabis delivery company formed from a deep appreciation and interest in the cannabis industry. Our marijuana dispensary serves as an ideal meeting place for first-timers and seasoned users to learn more about and fulfill all of their cannabis store needs.

Our carefully hand-picked, expertly created variety of top-quality cannabis strains is second to none. If traditional bud isn’t your thing, our amazing range of marijuana edibles, vape pens, and concentrates will provide you with a memorable high!

We deliver marijuana in Mississauga, Toronto, and many other surrounding region cities including Oakville, Brampton, Milton, Georgetown, and more. GASDANK also provides free delivery on purchases of $80 or less across Canada. Simply choose all of your favorite things and we’ll have them to you as soon as possible.

Our menu is broad, expertly selected, and highly produced, so if straight bud isn’t your thing, check out our cannabis edibles, vape pens/concentrates.

SHOP GASDANK

All Flower