York, en Ontario, offre un bel équilibre entre la vie urbaine et la nature. À York, la métropole de la marijuana en Ontario, il y en a pour tous ceux qui aiment cannabis. Que vous souhaitiez faire quelque chose d'actif ou simplement vous détendre, York a tout pour plaire.

Il existe plusieurs raisons impérieuses de déménager à York. Cette ville a quelque chose pour tout le monde, avec un accès facile aux activités de plein air et un style de vie dynamique au centre-ville. Les résidents auront facilement accès à des services de qualité livraison de cannabis services, quelle que soit leur activité préférée. Il n'est pas nécessaire de faire un autre arrêt lors de votre prochain voyage. Vous pouvez obtenir des têtes de premier ordre et les faire livrer directement chez vous grâce aux nombreux dispensaires d'Uxbridge qui fournissent herbe livraison.

La marijuana est une drogue fantastique. Vous pouvez l'utiliser pour vous détendre après une longue journée ou même vous y préparer. Il peut être utilisé à des fins thérapeutiques ou récréatives. Quand vous pensez à toutes les possibilités, elles sont vraiment illimitées. Pourquoi devriez-vous faire la queue dans les magasins de marijuana alors que c'est si important ? Ce problème a heureusement été résolu. Nous livrons du cannabis directement à votre domicile. Il n'y a plus de files d'attente ni de périodes d'attente. Nous acheminerons votre achat à l'endroit de votre choix plus rapidement que vous ne pourrez finir de commander une pizza. C'est un excellent service.

Cannabis à York : ce que vous devez savoir

En Ontario, les personnes doivent être âgées de 19 ans et plus pour acheter, utiliser, posséder et cultiver du cannabis à des fins récréatives. C'est le même que l'âge minimum pour la vente de tabac et d'alcool en Ontario. La marijuana est légale pour un usage récréatif et médical depuis octobre 2018, grâce à la Loi sur le cannabis du Canada. Il est important de noter que chaque province et territoire peut avoir différents ensembles de lois entourant la marijuana, vous devez donc comprendre vos lois locales sur le cannabis. Pour un examen plus approfondi des lois sur la marijuana à East York, vous pouvez visiter la page sur le cannabis du gouvernement de l'Ontario.

Voici quelques-unes des lois les plus pertinentes régissant le cannabis à East York, en Ontario :

  • Vous devez avoir 19 ans ou plus pour acheter, posséder, consommer et cultiver du cannabis récréatif.
  • Vous pouvez utiliser de la marijuana dans les résidences privées, les espaces publics extérieurs, les fumoirs désignés, les véhicules résidentiels et certaines zones contrôlées.
  • Il est illégal de fumer de l'herbe dans les espaces publics intérieurs, les espaces publics fermés, les écoles, les lieux de rassemblement des enfants, les hôpitaux, les maisons de retraite, les propriétés publiques et les véhicules en fonctionnement.
  • Vous pouvez posséder jusqu'à 30 grammes de marijuana séchée ou l'équivalent d'un produit connexe (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou une graine de cannabis)
  • Vous êtes autorisé à cultiver jusqu'à 4 plants de cannabis par résidence. Cependant, il existe des restrictions sur les maisons mitoyennes et si vous n'êtes pas le propriétaire.

Choses à voir et à faire à York, Ontario

Abritant divers musées et centres culturels célébrant la diversité, York est un quartier de la banlieue de Toronto qui comprend des quartiers comme Lawrence Park, York Mills, Bayview Village et Jane & Finch. Ce quartier unique offre diverses occasions de voir de plus près plusieurs cultures différentes ainsi que d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de la communauté et sur la vie il y a des décennies, voire des siècles.

Galerie d'art de l'Université York

Cette galerie d'art publique organise des expositions et des programmes dans le but d'enrichir l'environnement culturel et intellectuel des régions environnantes. La galerie conserve une collection permanente et un jardin de sculptures en plein air et leurs expositions actuelles incluent "Migrating the Margins".

Centre des arts de Toronto

Le Centre des arts de Toronto est l'une des principales installations d'arts de la scène de Toronto. Il abrite également North York Arts (NYA), une organisation de services artistiques qui croit en l'expression créative et en une programmation artistique inclusive.

Salle Glendon et roseraie

Glendon Hall était la maison d'Edward Rogers Wood et de sa famille. Cet élégant bâtiment est une villa de style italien construite en 1925 ; il est maintenant relié à l'Université York. Le campus comprend des parcs luxuriants, des roseraies et des sentiers pédestres le long de la rivière Don.

Parc de la vallée de York Mills

Le parc York Mills Valley comprend une maison patrimoniale, la maison George Pratt, et une œuvre d'art public, le mémorial CW Jeffreys. Il y a aussi une belle piste cyclable, un court de tennis extérieur et une aire de jeux. Il y a quelque chose pour les personnes de tous âges dans ce parc pittoresque.

York, Ontario offers a lovely balance of city life and nature. In York, Ontario’s marijuana metropolis, there is something for everyone who enjoys cannabis. Whether you want to do something active or just relax, York has it all.

There are several compelling reasons to move to York. This city has something for everyone, with easy access to outdoor activities and a vibrant downtown lifestyle. Residents will have easy access to high-quality cannabis delivery services, regardless of their preferred activity. There’s no need to make another stop on your next trip. You may get top-notch bud and have it delivered right to your home thanks to the numerous dispensaries in Uxbridge that provide cannabis delivery.

Marijuana is a fantastic drug. You may use it to unwind after a long day or even prepare for one. It may be used therapeutically as well as recreationally. When you think about all of the possibilities, they are truly limitless. Why should you have to wait in line at marijuana shops when it’s so important? That problem has fortunately been resolved. We deliver cannabis straight to your home. There are no longer queues or waiting periods involved. We’ll get your purchase to a place of your choosing faster than you can finish ordering a pizza. It’s an excellent service .

Cannabis in York: What You Need to Know

In Ontario, individuals must be 19 years of age and older to buy, use, possess and grow recreational cannabis. This is the same as the minimum age for the sale of tobacco and alcohol in Ontario. Marijuana has been legal for recreational and medical use since October 2018, thanks to the Cannabis Act of Canada. It is important to note that every Province and Territory can have different sets of laws surrounding marijuana, so you should understand your local cannabis laws. For a more in-depth look at the East York marijuana laws, you can visit the Ontario government’s cannabis page.

Here are some of the most relevant laws governing cannabis in East York, Ontario:

  • You must be 19 years of age or older to purchase, possess, consume, and grow recreational cannabis.
  • You can use marijuana in private residences, outdoor public areas, designated smoke rooms, residential vehicles, and some controlled areas.
  • It is illegal to smoke weed in indoor public areas, enclosed public spaces, schools, places where children gather, hospitals, care homes, publicly owned properties, and vehicles in operation.
  • You may possess up to 30 grams of dried marijuana or equivalent of a related product (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or one cannabis seed)
  • You are permitted to grow up to 4 cannabis plants per residence. However, there are restrictions on attached homes, and if you are not the homeowner.

Things to see and do in York, Ontario

Home to various museums and cultural centres celebrating diversity, York is a suburban district of Toronto that includes neighbourhoods like Lawrence Park, York Mills, Bayview Village and Jane & Finch. This unique district offers various opportunities to get a closer look at several different cultures as well as learn a little more about the history of the community and what life was like decades and even centuries ago.

Art Gallery of York University

This public art gallery holds exhibitions and programs with an aim to enrich the cultural and intellectual environment of surrounding regions. The gallery maintains a permanent collection and outdoor sculpture garden and their current exhibitions include ‘Migrating the Margins.’

Toronto Centre for the Arts

Toronto Centre for the Arts is one of Toronto’s premiere performing arts facilities. It is also home to North York Arts (NYA), an arts service organization that believes in creative expression and inclusive arts programming.

Glendon Hall and Rose Garden

Glendon Hall was the home of Edward Rogers Wood and his family. This elegant building is an Italian style villa built in 1925; it is now connected to York University. The campus features lush parklands, rose gardens and walking trails by the Don River.

York Mills Valley Park

York Mills Valley Park features a heritage home, George Pratt House, and a public art piece, C.W. Jeffreys Memorial. There is also a beautiful bike trail, outdoor tennis court and playground. There is something for people of all ages at this scenic park.