Toronto est la capitale de la province de l'Ontario, est une grande ville canadienne le long de la rive nord-ouest du lac Ontario. C'est une métropole dynamique avec un noyau de gratte-ciel vertigineux, tous éclipsés par l'emblématique tour CN. Toronto possède également de nombreux espaces verts, de l'ovale ordonné de Queen's Park à High Park de 400 acres et ses sentiers, ses installations sportives et son zoo.

de Toronto cannabis La culture est florissante depuis des décennies. Il a récemment été surnommé le "Denver du Grand Nord blanc" en raison de son importance en tant que lieu de rencontre pour les consommateurs de cannabis à travers le Canada. À Toronto, vous pouvez trouver une gamme d'événements liés au cannabis, y compris des festivals et des soupers infusés de THC. Les startups et les marques de marijuana ont poussé partout dans la ville, offrant aux clients un embarras d'options. Il est temps de passer votre commande ! Nous espérons que vous aimez votre herbe livraison à Toronto.

Commande livraison de cannabis Toronto et la région du Grand Toronto (RGT) n'a jamais été aussi facile ! Nous avons une large gamme de dispensaires qui fournissent de la marijuana, du hasch, de l'huile de CBD, des produits comestibles et gommeux, des teintures et plus encore de la plus haute qualité. Vous êtes arrivé au bon endroit si vous recherchez des produits de cannabis fiables, peu coûteux et de haute qualité à Toronto.

Légalisation de la marijuana à Toronto Ontario

La vraie question à se poser est de savoir si le cannabis est légal à Toronto, en Ontario. Oui, mais avec certaines limites. La marijuana est désormais autorisée à des fins médicales et récréatives à Toronto, en Ontario, depuis octobre 2018, conformément à la Loi sur le cannabis du Canada. Il est essentiel de se rappeler que chaque province et territoire peut avoir ses propres règles et règlements concernant la marijuana. Par conséquent, il est crucial de vous familiariser avec les lois locales sur la marijuana. Visitez la page sur le cannabis du gouvernement de l'Ontario pour en savoir plus sur les lois sur la marijuana à Toronto.

  • Pour acheter, posséder, consommer et cultiver du cannabis récréatif, vous devez avoir au moins 19 ans.
  • La marijuana est autorisée dans les maisons privées, dans de nombreux lieux publics, dans les fumoirs désignés, dans les automobiles résidentielles et dans des zones limitées.
  • Il est illégal de fumer de la marijuana dans des bâtiments avec des espaces communs, des lieux publics fermés, des écoles, des points chauds pour les jeunes, des hôpitaux, des maisons de soins infirmiers, des propriétés appartenant à la Couronne et des véhicules en circulation.
  • Vous pouvez avoir jusqu'à 30 grammes de marijuana séchée ou une substance de force équivalente (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou 1 graine de cannabis)
  • Vous pouvez cultiver jusqu'à quatre plantes de cannabis dans votre maison. Cependant, il y a des limites sur les maisons mitoyennes et si vous n'êtes pas propriétaire.

Toronto is the capital of the province of Ontario, is a major Canadian city along Lake Ontario’s northwestern shore. It’s a dynamic metropolis with a core of soaring skyscrapers, all dwarfed by the iconic, free-standing CN Tower. Toronto also has many green spaces, from the orderly oval of Queen’s Park to 400-acre High Park and its trails, sports facilities and zoo.

Toronto’s cannabis culture has been flourishing for decades. It has lately been dubbed the “Denver of the Great White North” owing to its prominence as a meeting ground for cannabis consumers throughout Canada. In Toronto, you may find a range of cannabis-related events, including festivals and THC-infused supper parties. Startups and marijuana brands have sprouted up all around the city, providing customers with an embarrassment of options. It’s time to place your order! We hope you like your weed delivery in Toronto.

Ordering cannabis delivery Toronto and the Greater Toronto Area (GTA) has never been easier! We have a wide range of dispensaries that provide the highest quality marijuana, hash, CBD oil, edibles and gummies, tinctures and more. You’ve arrived to the correct location if you’re seeking for dependable, low-cost, and high-quality cannabis goods in Toronto.

Marijuana Legalization in Toronto Ontario

The real question to consider is whether cannabis is legal in Toronto, Ontario. Yes, but with certain limitations. Marijuana is now permitted for medical and recreational use in Toronto, Ontario, as of October 2018, according to Canada’s Cannabis Act. It’s critical to remember that every province and territory may have its own rules and regulations regarding marijuana. As a result, it’s crucial to familiarize yourself with your local marijuana laws. Visit the Ontario government’s cannabis page to learn more about Toronto marijuana laws.The province of Toronto Ontario has a number of regulations and restrictions in place for cannabis merchandise and services:

  • To buy, possess, consume, and cultivate recreational cannabis, you must be at least 19 years old.
  • Marijuana is permitted in private houses, many public places, designated smoke rooms, residential automobiles, and limited areas.
  • It is unlawful to smoke marijuana in buildings with common spaces, enclosed public places, schools, youth hotspots, hospitals, nursing homes, crown-owned properties and vehicles in operation.
  • You may have up to 30 grams of dried marijuana or a substance that is equivalent in strength (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or 1 cannabis seed)
  • You may grow up to four cannabis plants in your home. However, there are limits on attached houses and if you are not the owner.