Toronto est la capitale de l'Ontario et une grande métropole sur la rive nord-ouest du lac Ontario. C'est une métropole à croissance rapide avec un noyau de gratte-ciel imposants qui sont éclipsés par la Tour CN, une tour autoportante emblématique. Toronto possède également plusieurs parcs, dont Queen's Park, qui est aménagé dans un High Park ovale ordonné de 400 acres avec ses sentiers, ses installations sportives et son zoo, ainsi que d'autres espaces verts.

de Toronto cannabis La culture se développe depuis des décennies. En raison de son statut de lieu de rencontre pour les consommateurs de cannabis à travers le Canada, il est maintenant surnommé le « Denver du Grand Nord blanc ». Toronto offre une variété d'activités liées au cannabis, y compris des festivals et des soupers infusés de THC. Les startups et les entreprises de marijuana ont poussé partout dans la ville, offrant aux consommateurs un choix embarrassant d'alternatives. Nous espérons que vous apprécierez votre herbe livraison à Toronto.

La culture du cannabis est étroitement liée à son mode de vie typique. S'il y a une chose que nous savons à propos de Toronto, c'est que beaucoup de gens ici aiment fumer de la marijuana, des extraits de dab, manger des produits comestibles infusés au cannabis, et nous savons également qu'un grand nombre de ces consommateurs de cannabis veulent acheter du cannabis en ligne.

Il est difficile de savoir à qui faire confiance lorsqu'il s'agit de faire confiance à un dispensaire de marijuana en ligne, donc la réputation et le bouche à oreille sont cruciaux lorsque vous ne pouvez pas voir le produit, sentir le bourgeon ou parler avec un budtender. Lorsque vous nous choisissez pour en ligne livraison de cannabis, vous avez également l'avantage de savoir que la qualité n'est pas compromise pour la commodité.

Le cannabis à Toronto : ce que vous devez savoir

En Ontario, le cannabis récréatif ne peut être acheté, utilisé, possédé et cultivé que par des personnes âgées d'au moins 19 ans. C'est le même que l'âge minimum pour vendre du tabac et de l'alcool en Ontario. La marijuana est légale à des fins récréatives et médicales depuis octobre 2018 grâce à la Loi sur le cannabis du Canada. Il est essentiel de se rappeler que chaque province et territoire est en mesure d'établir ses propres règles en matière de marijuana, alors vérifiez attentivement vos lois locales. Vous pouvez en apprendre davantage sur la législation sur la marijuana à East York sur le site Web du gouvernement de l'Ontario sur le cannabis.

Voici quelques-unes des lois les plus pertinentes régissant le cannabis à Toronto, en Ontario :

  • Vous devez avoir 19 ans ou plus pour acheter, posséder, consommer et cultiver du cannabis récréatif.
  • Vous pouvez utiliser de la marijuana dans les résidences privées, les espaces publics extérieurs, les fumoirs désignés, les véhicules résidentiels et certaines zones contrôlées.
  • Il est illégal de fumer de l'herbe dans les espaces publics intérieurs, les espaces publics fermés, les écoles, les lieux de rassemblement des enfants, les hôpitaux, les maisons de retraite, les propriétés publiques et les véhicules en fonctionnement.
  • Vous pouvez posséder jusqu'à 30 grammes de marijuana séchée ou l'équivalent d'un produit connexe (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou une graine de cannabis)
  • Vous êtes autorisé à cultiver jusqu'à 4 plants de cannabis par résidence. Cependant, il existe des restrictions sur les maisons mitoyennes et si vous n'êtes pas le propriétaire.

Les meilleures activités à Toronro

Toronto est la plus grande ville du Canada et est devenue l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique du Nord. Lorsque vous êtes à Toronto, vous pouvez vous attendre à découvrir quelque chose d'étonnant à tout moment de l'année. Voici le top 35 des activités à faire lors d'une visite à Toronto, au Canada.

Musée royal de l'Ontario

Si vous voulez plonger dans le passé lorsque vous êtes à Toronto, vous devriez vous rendre au Musée royal de l'Ontario. C'est l'une des meilleures choses à faire à Toronto pour ceux qui s'intéressent à différents aspects de l'histoire, de la science et de l'art. Avec des millions d'objets dans plus de trois douzaines de galeries, vous pouvez comprendre pourquoi le Musée royal de l'Ontario est une institution si appréciée.

La Galerie d'art de l'Ontario

Lorsque vous êtes dans une ville comme Toronto, au Canada, vous devez visiter au moins une galerie d'art. Le Musée des beaux-arts de l'Ontario en est un parfait exemple. Lorsque vous êtes ici, vous pouvez régaler vos yeux de certains des plus beaux arts que vous ayez jamais vus. L'Art of Gallery of Ontario existe depuis plus d'un siècle.

Tour CN

Quand les gens pensent à Toronto, ils ont tendance à penser à la Tour CN. C'est devenu non seulement l'un des monuments les plus emblématiques du Canada, mais aussi de l'Amérique du Nord. C'est un morceau de génie architectural qui ne s'améliore que lorsque vous entrez et montez au sommet. À la Tour CN, vous pouvez voir la ville comme jamais auparavant.

chutes du Niagara

Même si vous avez déjà vu les chutes du Niagara du côté américain, c'est toujours formidable de vivre l'expérience de Toronto. Les sensations des chutes sont magnifiques à vivre en termes de son, de vue et de sensation. Être au Canada vous donne une exposition très spéciale aux chutes du Niagara. Des trois chutes qui longent la rivière Niagara, le Canada abrite des portions importantes de la plus grande, les chutes Horseshoe. Vous pouvez faire une excursion en bateau pour vous en approcher encore plus.

Temple de la renommée du hockey

Même si vous ne pouvez pas assister au championnat de hockey proprement dit, vous pouvez toujours voir le trophée de la Coupe Stanley lorsque vous êtes à Toronto, au Canada. L'une des activités les plus amusantes est de venir au Temple de la renommée du hockey, qui abrite ce trophée recherché. C'est aussi un endroit idéal pour en apprendre davantage sur le hockey et sur certains des grands noms de ce sport.

Toronto is Ontario’s capital and a major metropolis on Lake Ontario’s northwestern shore. It’s a fast-growing metropolis with a core of towering skyscrapers that are dwarfed by the CN Tower, an iconic free-standing tower. Toronto also has several parks, including Queen’s Park, which is laid out in an orderly oval, 400-acre High Park with its trails, sports facilities, and zoo, as well as other green spaces.

Toronto’s cannabis culture has been developing for decades. Due to its status as a meeting ground for cannabis users across Canada, it is now dubbed the “Denver of the Great White North.” Toronto offers a variety of cannabis-related activities, including festivals and THC-infused supper parties. Startups and marijuana companies have sprouted up all around the city, providing consumers with an embarrassment of alternatives. We hope you enjoy your weed delivery in Toronto.

The culture of cannabis is closely linked to its typical living. If there’s one thing we know about Toronto, it’s that a lot of people here enjoy smoking marijuana, dab extracts, eating cannabis-infused edibles, and we also know that a large number of those cannabis users want to buy cannabis online.

It’s difficult to know who to trust when it comes to putting your faith in a marijuana online dispensary, so reputation and word of mouth are crucial when you can’t see the product, smell the bud, or speak with a budtender. When you choose us for online cannabis delivery, you also have the benefit of knowing that quality isn’t compromised for convenience.

Cannabis in Toronto: What You Need to Know

In Ontario, recreational cannabis may only be bought, used, possessed, and cultivated by those who are at least 19 years old. This is the same as the minimum age for selling tobacco and alcohol in Ontario. Marijuana has been legal for both recreational and medical use since October 2018 thanks to the Cannabis Act of Canada. It’s crucial to remember that every Province and Territory is able to set its own marijuana rules, so check your local laws carefully. You may learn more about East York marijuana legislation on the Ontario government’s cannabis website.

Here are some of the most relevant laws governing cannabis in Toronto, Ontario:

  • You must be 19 years of age or older to purchase, possess, consume, and grow recreational cannabis.
  • You can use marijuana in private residences, outdoor public areas, designated smoke rooms, residential vehicles, and some controlled areas.
  • It is illegal to smoke weed in indoor public areas, enclosed public spaces, schools, places where children gather, hospitals, care homes, publicly owned properties, and vehicles in operation.
  • You may possess up to 30 grams of dried marijuana or equivalent of a related product (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or one cannabis seed)
  • You are permitted to grow up to 4 cannabis plants per residence. However, there are restrictions on attached homes, and if you are not the homeowner.

Best Things to Do in Toronro

Toronto is the biggest city in Canada and has become one of North America’s most popular travel destinations. When you’re in Toronto, you can expect to discover something amazing at any time of year. These are the top 35 activities to do when visiting Toronto, Canada.

Royal Ontario Museum

If you want to take a dive into the past when you’re in Toronto, you should come to the Royal Ontario Museum. This is one of the best things to do in Toronto for those with an interest in different aspects of history, science, and art. With millions of items in more than three dozen galleries, you can see why the Royal Ontario Museum is such a beloved institution.

The Art Gallery of Ontario

When you’re in a city like Toronto, Canada, you need to visit at least one art gallery. A perfect example of this is The Art Gallery of Ontario. When you’re here, you can feast your eyes of some of the finest art you’ve ever seen. The Art of Gallery of Ontario has been around for more than a century.

CN Tower

When people think of Toronto, they tend to think of the CN Tower. This has become not only one of the most iconic monuments of Canada but of North America. It’s a piece of architectural genius that only gets better when you step inside and make your way up to the top. At the CN Tower, you can see the city like never before.

Niagara Falls

Even if you’ve already seen Niagara Falls from the U.S. side, it’s still great to experience from Toronto. The sensations of the falls are magnificent to experience in terms of sound, sight, and feeling. Being in Canada gives you a very special exposure to Niagara Falls. Of the three falls that go along the Niagara River, Canada hosts significant portions of the biggest, Horseshoe Falls. You can go on a boat tour to get even closer.

Hockey Hall of Fame

Even if you’re not able to attend the actual hockey championship, you can still see the Stanley Cup trophy when you’re in Toronto, Canada. One of the most fun activities is to come to the Hockey Hall of Fame, which houses this sought-after trophy. This is also a great place to learn about hockey and some of the greats behind the sport.