Nuken-AA-$60

Variété : Indica
Niveau de THC : 23%
Parents : God Bud x Shishkaberry
Arôme : Doux | Herbe | Herbe
Saveur : Guimauves au four | Moufette

SKU: S3_1072
Category:

En rupture d'inventaire

Histoire
Nos amis canadiens du Nord sont très doués pour produire des têtes de haute qualité, et Nuken en est un véritable témoignage. La légende raconte que Cash Crop Ken a croisé God Bud avec Shishkaberry pour créer ce indica-dominant souche qui a différents niveaux de THC qui apportent des effets puissants. Nuken est parfait pour une utilisation en soirée par les utilisateurs récréatifs et médicaux.

Arôme et saveur
Alors que la plupart des sources notent que la puissance de Nuken varie de 13% à 25%, beaucoup ont affirmé trouver facilement cette tête dépassant 30%. Ces grosses têtes sont très denses et poilues, mais leur vraie beauté réside dans leur épaisse couverture de trichomes et leur couche de résine super collante. Ses arômes et ses saveurs sont assez étranges si nous sommes honnêtes, car vous penserez un instant que vous mangez des guimauves cuites au four. Cependant, tout d’un coup, une note de mouffette se fera sentir et vous fera remettre en question votre existence même.

Effet
Une fois que vous avez dépassé son introduction initiale, Nuken est en fait un plaisir à fumer. Son effet est intense et durable, ce qui le rend idéal pour une soirée à la maison avec des amis ou avec un compagnon pour une aventure en soirée. Même si vous vous sentirez certainement détendu et revigoré, cette variété ne donne en aucun cas aux utilisateurs un sentiment de sédation excessive. Au contraire, des picotements de la tête aux pieds vous envelopperont et vous remarquerez une tendance à être un peu espacé. Que vous diffusiez votre nouvelle émission Netflix préférée ou que vous souhaitiez simplement manger un morceau en ville, Nuken est le couple parfait.

Usage médical
Quitter le travail au travail d'un point de vue mental peut toujours être difficile à accomplir, alors laissez Nuken vous aider un peu. Sa capacité à chasser le stress et la dépression ne ressemble à aucune autre, et ceux qui luttent contre des douleurs corporelles, notamment des maux de tête, des crampes ou des problèmes musculaires, trouveront ici un doux soulagement.
Si vous fumez suffisamment de ce bourgeon, surtout si vous trouvez une version plus puissante, vous pourrez probablement également lutter contre l'insomnie. Les fringales peuvent également devenir un peu intenses avec cette fille, alors fumez un peu, atténuez les nausées et profitez d'un bon repas.

Du personnel
Lorsque vous entendez son nom pour la première fois, cette variété semble plutôt agressive, mais heureusement, Nuken est juste en face. Elle fournit des effets agréables, mais ne vous attendez pas à profiter de ses saveurs de sitôt.
Souche Nuken disponible le jour même herbe livraison à Toronto. Pas à Toronto ? Nous avons bénéficié d'une offre d'expédition le jour même de la marijuana par correspondance dans tout le Canada

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351

Nuken – AA – $60

Strain: Indica
THC Level:23%
Parents: God Bud x Shishkaberry
Aroma: Sweet | Herb | Grass
Flavour: Baked marshmallows | Skunk

SKU: S3_1072
Category:

Out of stock

History
Our Canadian friends up north are quite skilled at producing some high-quality bud, and Nuken is a wholehearted testament to that. Legend has it that Cash Crop Ken crossed God Bud with Shishkaberry to create this indica-dominant strain that has varying THC levels which bring powerful effects. Nuken is perfect for evening use by both recreational and medical users.

Aroma and Flavour
While most sources note that Nuken ranges in potency from 13% to 25%, many have claimed to find this bud topping 30% with ease. These large nugs are very dense and furry but their real beauty lies within their chunky trichome coverage and super sticky coating of resin. Both her aromas and flavours are pretty weird if we’re being honest, as you’ll think for a moment that you’re eating baked marshmallows. However, all of a sudden, a note of skunk will push through and make you question your very existence.

Effect
Once you’ve gotten past her initial introduction, Nuken is actually a joy to smoke. Her high is intense and long-lasting, making it great for a night at home with friends or a companion to take along on an evening adventure. While you’ll certainly feel relaxed and uplifted, this strain doesn’t make users feel overly sedated in any way. Instead, tingles from head to toe will envelop you and you’ll notice a tendency to be a bit spaced out. Whether you put on your favourite new Netflix show or you simply want to grab a bite to eat out on the town, Nuken is the perfect pairing.

Medical Use
Leaving work at work from a mental perspective can always be tough to accomplish, so let Nuken help out a bit. Her ability to chase away stress and depression is like nothing else around, and those who struggle with bodily pain including headaches, cramps or muscle issues will find sweet relief here.
If you do smoke enough of this bud especially if you find more powerful version ,you’ll likely be able help with insomnia as well.The munchies can get little intense with this gal too so smoke bit ease up on any nausea enjoy good meal

From Staff
When first hear name ,this strain sounds as if she’d rather aggressive but thankfully,Nuken just opposite.Providing set enjoyable effects number one job ,but don’t expect actually enjoy her flavours anytime soon.
Nuken strain available same day weed delivery in Toronto.Not Toronto? We got covered offer same day shipping Canada-wide mail order marijuana

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351