Souffle de beurre de cacahuète – AAA+ – $140/Oz

Variété : hybride
Niveau de THC : 27%
Parents : Do-Si-Dos x Mendo Breath F2
Arôme : Noix/Café/Terreux
Saveur : Riche à base de plantes/terreux

SKU: S3_1148
Category:

En rupture d'inventaire

Histoire
Son nom suffit à vous mettre l'eau à la bouche, mais quelques bouffées de Peanut Butter Breath vous feront probablement saliver pour quelques collations plus tard. Un croisement entre Do-Si-Dos et Mendobreath F2, c'est une femelle équilibrée hybride qui offre une grande saveur avec de grands effets. Elevée par ThugPug Genetics, elle reste un peu mystérieuse par rapport à ses homologues.

Arôme et saveur
Bien que Peanut Butter Breath n'ait pas un goût extrêmement semblable à celui de son homonyme, elle dégage un arôme de noisette et de terre riche en herbes. Son goût est similaire, donc si vous aimez les têtes salées, elle est faite pour vous.

Effet
La plupart rapportent que cela souche commence par un léger lifting cérébral et vous insufflera une euphorie comme rien d'autre, mais ce n'est pas vraiment de cela qu'elle parle. Peanut Butter Breath pourrait potentiellement vous faire passer du stress au calme en quelques minutes, car une fois que ses picotements se manifestent, vous pourriez aussi bien dire adieu à vos projets. Même si la plupart des utilisateurs ne sont pas très sédatifs à cause de cette variété, la relaxation est à la vitesse supérieure et passer du temps avec des amis sur le canapé sera le point culminant de votre soirée. Préparez des collations à l'avance, car vous vous retrouverez généralement avec un cas grave de fringale après un certain temps.

Usage médical
Si vous ne recherchez aucun bénéfice récréatif et avez plutôt besoin d’un soulagement thérapeutique, Peanut Butter Breath peut vous aider. Comme il s'agit d'un hybride équilibré, de nombreux fumeurs ont constaté que leur anxiété, leur dépression et leur SSPT sont considérablement apaisés en quelques bouffées seulement. La plupart des variétés sont également idéales pour traiter la douleur physique, ce qui en fait une fille vers laquelle vous pourriez vous tourner souvent. Enfin, Peanut Butter Breath donne généralement tellement faim aux gens que toute sensation de nausée s'estompe et qu'ils développent un appétit vorace difficile à rassasier. .
Du personnel
Les utilisateurs décrivent fumer cette variété comme étant similaire à manger une coupe de beurre, donc si vous avez tendance à avoir une dent sucrée tard dans la nuit, PeanutButterBreath pourrait être votre nouveau favori. Invitez des amis, préparez des tonnes de collations à l'avance et préparez-vous pour une nuit de détente à la maison.

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351

Peanut Butter Breath – AAA+ – $140/Oz

Strain: Hybrid
THC Level: 27%
Parents: Do-Si-Dos x Mendo Breath F2
Aroma: Nuts/Coffee/Earthy
Flavour: Rich Herbal/Earthy

SKU: S3_1148
Category:

Out of stock

History
Her name is enough to make your mouth water, but a few tokes of Peanut Butter Breath will likely leave you drooling for some snacks later on. A cross between Do-Si-Dos and Mendobreath F2, she’s an evenly balanced hybrid that packs a big flavor with big effects. Bred by ThugPug Genetics, she remains a bit mysterious compared to her counterparts.

Aroma and Flavour
While Peanut Butter Breath doesn’t taste overwhelmingly like her namesake, she does give off a nutty and earthy aroma that’s rich with herbs. She tastes similar, so if you love savory bud, she’s right up your alley.

Effect
Most report that this strain starts with a slight cerebral lift and will infuse you with euphoria like nothing else, but that’s not really what she’s all about. Peanut Butter Breath could potentially take you from stressed to calm in a matter of minutes because once her tingles kick in, you might as well kiss your plans goodbye. While most users aren’t super sedated from this strain, relaxation is in high gear and hanging out with friends on the couch will be the highlight of your night. Prepare snacks ahead of time, as you’ll usually end up with a serious case of the munchies after a while.

Medical Use
If you’re not looking for any sort of recreational benefit and instead need therapeutic relief, Peanut Butter Breath can help. As she’s an evenly balanced hybrid, quite a few smokers have found that their anxiety, depression, and PTSD are significantly soothed with just a few tokes. Most strains are great for dealing with physical pain as well,making this gal one that you might turn to often.Lastly,Peanut Butter Breath usually makes people so hungry that any feelings of nausea fade away and they grow a ravenous appetite that’s hard to satiate.
From Staff
Users describe smoking this strain as being similar to eating apbutter cupso if tendtohavea sweet tooth lateat night,PeanutButterBreathmightbe yor new go-to bud.Invite some friends over,pereparea tonof snacks aheadof time,and get readyforarelaxingnight at home

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351