Bruce Banner – AAA

Souche : 60% Sativa | 40% Indica
Niveau de THC : 27%
Parents : OG Kush x Strawberry Diesel
Arôme : Agrumes piquants | Diesel | Fruité | Floral
Saveur : Doux | Bonbons aux arômes naturels | Terreux | Baie | Fruité | Des fraises

SKU: S3_1064
Category:

En rupture d'inventaire

**Histoire**
Tout comme Hulk lui-même, Bruce Banner souche est grand et vert, et très fort en termes de ce qu'il peut faire. Cette variété a une moyenne énorme de 27% THC et peut faire des merveilles pour les maux de tête et toutes les affections impliquant des douleurs chroniques. Malgré son nom comme Bruce Banner, cette variété a une saveur et un arôme très doux et délicats similaires à ceux des baies et des bonbons.

Les parents de ce puissant cannabis sont les fameuses OG Kush hybride et Strawberry Diesel hybride, les deux mélangés générant un combo plutôt savoureux et tout aussi agréable pour le corps. La variété Bruce Banner est connue pour avoir trois phénotypes importants, et tous ont du punch avec une forte teneur en THC.

**Arôme et saveur**
En raison de sa génétique intrigante, l'arôme de Bruce Banner cannabis est tout aussi intéressant, avec un parfum âcre qui submerge l'espace dans lequel il se trouve dès que ce pot est fissuré ou ce sac décompressé. Avec les génétiques d'OG Kush et de Strawberry Diesel, Bruce Banner présente un fort arôme de diesel tout aussi doux, avec des nuances florales et fruitées.

La saveur de la variété Bruce Banner est peut-être encore plus agréable que l'arôme, car elle rappelle incroyablement un bonbon sucré au goût naturel, avec des nuances terreuses, de baies et de fruits qui sont copieuses et juteuses comme des fraises fraîchement cueillies lors d'un été chaud. jour.

De plus, de petits aperçus de notes florales peuvent être détectés par les papilles gustatives, ce qui en fait cannabis une variété tout à fait spéciale pour ceux qui veulent participer à une véritable expérience de dégustation de « cannaisseurs » plutôt qu'à une simple fumée de qualité.

**Effet**
Les effets émergent rapidement en force mais s'adoucissent en une euphorie créative équilibrant le stone initial percutant. Bruce Banner fournira un effet corporel relaxant accompagné d'effets analgésiques utiles pour les utilisateurs. Il s’agit d’une variété que beaucoup utilisent pour traiter les niveaux de stress anxieux ainsi que pour soulager les symptômes associés aux troubles bipolaires TDA/TDAH. Utilisé également pour remédier aux migraines et soulager les douleurs associées à l'arthrite.

**Usage médical**
Dans les cas les plus graves ; a été utilisé avec succès pour aider ceux qui souffrent de troubles de la douleur chronique liés au stress chronique. Parce que ses effets engourdissants sur le corps, tout l'inconfort du stress physique refoulé sera masqué par un état de relaxation bourdonnant, apportant un soulagement au consommateur pendant les périodes de pointe.
Les bonbons comestibles concentrés de hash bubble hash live resin extraits méthodes de consommation contiennent des doses beaucoup plus élevées que la moyenne de THC, ce qui serait probablement les cas les plus efficaces de maladies physiques graves.
De plus, la gestion des migraines et de la fatigue pourrait grandement bénéficier de doses accrues aux patients mentaux, tels que la dépression, la tristesse, l'anxiété, trouver un soulagement grâce aux médicaments. cannabis la souche ne doit consommer que de petites doses moyennes.
Être prudent en matière de marijuana, c'est une bonne idée si vous souffrez d'un problème mental, parfois le THC induit l'apparition d'une paranoïa et d'une anxiété, ce qui rend tout le high extrêmement inconfortable, parfois même effrayant, évitez l'inconfort en connaissant vos limites.
Bruce Banner a cependant plus d'atouts pour son nom intelligent à haute teneur en THC Sativa les packs hybrides dominants atteignent un bon équilibre entre Sativa Indica effets.

En savoir plus sur [Bruce Banner sur Wikileaf.com](https://www.wikileaf.com/strain/bruce-banner/) ou [Wayofleaf.com](https://wayofleaf.com/cannabis/strains/bruce-banner-marijuana-strain).

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351

Bruce Banner – AAA

Strain: 60% Sativa | 40% Indica
THC Level: 27%
Parents: OG Kush x Strawberry Diesel
Aroma: Pungent Citrus | Diesel | Fruity | Floral
Flavour: Sweet | Naturally-flavoured candy | Earthy | Berry | Fruity | Strawberries

SKU: S3_1064
Category:

Out of stock

**History**
Just like the Hulk himself, the Bruce Banner strain is big and green, and very strong in terms of what it can do. This strain has a whopping 27% THC average and can work wonders for headaches and any conditions involving chronic pain. Despite having a name like Bruce Banner though, this strain has a very sweet and delicate flavor and aroma similar to that of berries and candy.

The parents of this mighty cannabis are the famous OG Kush hybrid and Strawberry Diesel hybrid, the two blended together generating a rather tasty combo that is equally as enjoyable for the body. The Bruce Banner strain is known to have three prominent phenotypes, and all of them pack a hard punch with hefty THC contents.

**Aroma and Flavour**
Due to its intriguing genetics, the aroma of Bruce Banner cannabis is equally as interesting, with a pungent scent that overwhelms the space it is in as soon as that jar is cracked or that baggy unzipped. With the genetics of OG Kush and Strawberry Diesel, Bruce Banner presents a strong diesel aroma that is equally as sweet, with floral and fruity undertones.

The flavor of the Bruce Banner strain is maybe even more pleasant than the aroma because it tastes incredibly reminiscent of sweet, naturally-flavored candy, with earthy, berry, and fruity undertones that are hearty and juicy like fresh-picked strawberries on a hot Summer’s day.

Additionally small glimpses of floral notes can be detected by taste buds making this cannabis strain utterly special for those who want to be involved in “cannaisseurs” real tasting experience rather than simply just quality smoke.

**Effect**
The effects emerge swiftly in strength but mellow into creative euphoria balancing out punchy initial stone. Bruce Banner will provide relaxing body high accompanied with useful pain-killing effects for users. This is a strain many use to treat anxiety stress levels as well as alleviating symptoms associated with ADD/ADHD Bipolar disorders. Used also to remedy migraines alleviate pain associated arthritis.

**Medical Use**
In most serious cases; has been used successfully assisting those who suffer from chronic stress chronic pain disorders. Because its body numbing effects all pent up physical stress discomfort will become covered up by buzzing relaxed state bringing relief consumer during times high.
Edibles candies concentrates hash bubble hash live resin extracts methods consumption contain much higher than average doses THC which would probably be most effective cases serious physical ailment.
Additionally handling migraines fatigue could greatly benefit increased doses mental patients such experience depression sadness anxiety find relief from medicinal cannabis strain should only consume small average doses.
Being cautious marijuana wise idea if have mental condition sometimes THC induced paranoia anxiety onset making entire high extremely uncomfortable sometimes even scary avoid discomfort pacing yourself knowing limits.
Bruce Banner has more going for clever name high THC content however Sativa dominant hybrid packs quite punch great balance between Sativa Indica effects.

Read more about [Bruce Banner at Wikileaf.com](https://www.wikileaf.com/strain/bruce-banner/) or [Wayofleaf.com](https://wayofleaf.com/cannabis/strains/bruce-banner-marijuana-strain).

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351