Rockstar-AA+-$85/Oz

Variété : à dominante Indica
Niveau de THC : 22%
Parents : Rock Bud x Sensi Star
Arôme : Raisin douxÉpiceTerreSkunk
Saveur : vin chaud épicéSkunk

SKU: S3_1057
Category:

En rupture d'inventaire

Histoire
Prendre la deuxième place dans un High Times Cannabis La coupe ne dénote guère un second ordre souche, RockStar a pris la deuxième place en 2012 hybride Catégorie. Rockstar, à ne pas confondre avec ses cousines « Rockstar OG », est une indica-hybride dominant (60% indica/40% sativa) variété créée par un croisement des variétés populaires Rock Bud X Sensi Star.

Arôme et saveur
RockStar a une odeur intense et piquante de Kush avec une nuance douce et épicée, qui devient un peu terreuse à mesure que les têtes sèchent. Alors qu'il y a cannabis utilisateurs qui aiment son odeur, il y en a aussi quelques autres qui pourraient être rebutés. Tout comme son odeur, son goût est similaire mais plus avec un goût de skunk avec de légères notes d'agrumes. Peu importe ce que vous pensez de son arôme, vous pourriez être surpris au moment où vous goûterez le RockStar. Il y a de fortes chances que vous trouviez ce mélange exotique de bon goût et un délice.

Effet
L'effet Rockstar se caractérise par des effets puissants alimentés par un niveau moyen de THC de 14-22% sans la sédation qui accompagne généralement un parent indica. L'effet Rockstar commence par une montée cérébrale quelques minutes après avoir fumé qui vous laisse exalté et extrêmement heureux avec des tendances actives et de la motivation. Au fur et à mesure que ce puissant effet cérébral se développe, vous sentirez lentement un bourdonnement corporel rampant vous envahir qui vous laissera complètement détendu dans chaque muscle, vous laissant impuissant, cloué au canapé et dans un état de pur bonheur. Malgré ces puissants effets relaxants musculaires, Rockstar ne vous laissera pas du tout endormi.

Usage médical
Étant à dominante indica et ayant un niveau de THC modéré inférieur à 22%, Rockstar n'est pas connu pour submerger les utilisateurs. Cela peut être utile pour les utilisateurs médicaux souffrant d’anxiété et de dépression. Ses terpènes dominants sont le Caryophyllène, l'Humulène et le Bisabolol, qui auraient tous des effets remarquables sur l'inflammation dans tout le corps, en particulier dans les intestins. Bien qu'elle soit apparemment efficace pour gérer la douleur, cette variété n'est pas connue pour laisser l'utilisateur complètement sous sédation ou cloué au canapé. .Rockstar peut être le compagnon idéal pour une soirée douce à la maison, seul ou entre amis. Il a été rapporté que cette variété allège l'humeur et diminue l'anxiété, ce qui peut aider les situations sociales. Cet effet relaxant et apaisant peut également aider à gérer les spasmes musculaires et les crampes menstruelles. Les utilisateurs rapportent une réduction de l'inflammation. légère montée de tête euphorique due à l'utilisation d'une rock star

Du personnel
Une rock star accède au rang de superstar du rock. La variété rock star gagne en popularité dans le monde entier. C'est un hybride à dominante indica créé par Bonguru Beans aux Pays-Bas. Et que peut faire une rock star ? Il élimine les terribles douleurs ressenties par votre corps, aide à vous détendre et vous soulage en cas de difficulté à dormir et à manger. cannabis souche salut

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351

Rockstar – AA+ – $85/Oz

Strain: Indica dominant
THC Level: 22%
Parents: Rock Bud x Sensi Star
Aroma: Sweet GrapeSpiceEarthSkunk
Flavour: spiced mulled wineSkunk

SKU: S3_1057
Category:

Out of stock

History
Taking second place in a High Times Cannabis Cup hardly denotes a second-rate strain, RockStar took second place in the 2012 hybrid Category.  Rockstar, not to be confused with its cousin “Rockstar OG” strains, is an indica-dominant hybrid (60% indica/40% sativa) strain created through a cross of the popular Rock Bud X Sensi Star strains.

Aroma and Flavour
RockStar has an intense pungent kush-like smell with an undertone that is sweet and spicy, which becomes a little earthy as the buds dry out. While there are cannabis users who love its odor, there are also a few others who might be turned off. Like how it smells, it tastes similar but more with a skunky taste with mild hints of citrus. Regardless of how you feel about its aroma, you might be surprised that moment you taste the RockStar. Chances are that you will find this exotic blend tasteful and a delight.

Effect
The Rockstar high is characterized by strong-hitting effects powered by a 14-22% average THC level without the sedation that typically comes with an indica parent. The Rockstar high starts with a cerebral head rush a few minutes after toking that leaves you uplifted and extremely happy with active tendencies and motivation. As this powerful head high builds, you’ll slowly feel a creeping body buzz wash over you that leaves you completely relaxed in every single muscle, leaving you helplessly couch-locked and in a state of pure bliss. Despite these powerful muscle-relaxing effects, Rockstar surprisingly won’t leave you sedated in the least bit.

Medical Use
Being indica-dominant and having moderate THC level under 22%, Rockstar is not known to overwhelm users. This may be helpful for medical users suffering from anxiety and depression. Its dominant terpenes are Caryophyllene,Humulene,and Bisabolol which are all believed to have remarkable effects on inflammation throughout the body particularly in the intestines.Despite being reportedly effective for pain management,this strain is not known to leave user completely sedated or couch-locked.Rockstar can be perfect companion to mellow evening at home alone or friends.This strain has been reported to lighten mood ,decrease anxiety which can help social situations.This soothing relaxing effect may also help dealing with muscle spasms menstrual cramps.Users report reductions inflammation mild euphoric head rush from using rock star

From Staff
A rock star ascends superstardom rock world.Rock star strain gaining popularity world wide.It’s an indica dominant hybrid created by Bonguru Beans out Netherlands.And what can rock star do for ? It takes away those awful pains feel from your body helps relax ,uplifted if trouble sleeping eating cannabis strain salvation

Our Best Product

Sorry, your ID is maybe not correct (If you did not place any ID that means auto-detect does not work.). And please make sure that your selected element is developed with Swiper.

0

Your Cart Is Empty

No products in the cart.

If your experiencing technical difficulties please call in 647-660-7351